Micra-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Micra-Spirit

Un forum pour les fans de cette petite citadine qui est la Nissan Micra toute generation confondu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des envies ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mellowman
senior
senior
mellowman


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : EastSide
Date d'inscription : 22/04/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:23

ouais c'est bien moche ça.
Par rapport à l'assurance et la remise en état tout dépendra du montant des réparations et de la valeur estimative du véhicule...

Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:03

Ah ouais dommage en effet, c'est clair que pour faire connaissance y'a mieux mais oui c'était bien moi ^^
Le problème c'est que ayant cartonné sur parking j'ai peur que ca passe en 50/50 même si elle était responsable.
On verra bien mais c'est clair que ma tuture est nickelle et je pense que cela peut être remarqué par l'expert, voyant que ma voiture est parfaitement entretenue il en tiendra peut-être compte dans son expertise.
Je vous tient au courant du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:15

Bon alors pour le moment toujours pas de nouvelles donc titine reste en suspend.
Par contre est-ce qu'il y aurait un site ou je pourrais trouver des clignotants latéraux blancs ( et non pas orange ce que je trouve pas très esthétique ) ainsi que des faisceaux d'allumage ( qui sont d'origine ) comme ca dès que la bête est réparée, hop commande des pièces et on change.
Un site francais serait le plus avantageux ( ou du moins ou la commande est facile a passée )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
160sr
fanatique !
fanatique !
160sr


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 17/04/2009

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:33

Pour les clignotants la seul solution c'est de les teinté en noir !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:54

Humm ... c'est une solution en effet
J'ai bien un site : rallynuts.com, mais ouah !!! pour commander c'est pas des plus simples ce qui est bien dommage parce qu'il y a des pièces interessantes.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mellowman
senior
senior
mellowman


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : EastSide
Date d'inscription : 22/04/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:32

http://cgi.ebay.de/Blinker-Seitenblinker-Nissan-Micra-K11-weis-NEU-/190405072077?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2c5506d4cd

9,90 EUR pièce
+ 15 EUR de port !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:38

J'aurais voulu un renseignement pratique : je voulais savoir combien de bougies il y a et tout les combien il faut les changer ?? les bougies ngk sont-elles fiables dans ce cas ??
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:23

He he he, de retour après cette longue abscence je viens aux nouvelles.
Alors suite a ma collision, l'assurance décrète : 0% responsable, formidable et donc maintenant en attente du carrossier pour changer les pièces qu'il a commandé.
Donc c'est tout bon
a plus pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Micramorphose
Moderateur



Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Ile de France
Humeur : Toujours bonne en Mic !!!
Date d'inscription : 13/10/2007

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:29

Guigui a écrit:
He he he, de retour après cette longue abscence je viens aux nouvelles.
Alors suite a ma collision, l'assurance décrète : 0% responsable, formidable et donc maintenant en attente du carrossier pour changer les pièces qu'il a commandé.
Donc c'est tout bon
a plus pour d'autres nouvelles

Très bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mellowman
senior
senior
mellowman


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : EastSide
Date d'inscription : 22/04/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:27

oui super nouvelle !
donc profite du travail du carrossier pour faire monter l'aileron EVO !!!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Micramorphose
Moderateur



Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Ile de France
Humeur : Toujours bonne en Mic !!!
Date d'inscription : 13/10/2007

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:49

mellowman a écrit:
oui super nouvelle !
donc profite du travail du carrossier pour faire monter l'aileron EVO !!!!!!! ;-)

Très bonne idée !! il ne va pas refuser ca... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:09

Hey,

Ouais j'y pensais mais c'est peut-être un peu exagéré Very Happy
par contre ca v alui prendre 3 jours donc il faut qu'il me prète un véhicule parce que j'en ai besoin pour aller au boulot donc faut que je le rappele.
Je vous mets des photos de la titine quand elle a été cartonnée au plus vite pour que vous puissiez constatez comme elle m'a tapée.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:13

Salut a tous !!

Bon me voila aux nouvelles avec une excellente pour commencer : titine est réparée
elle est comme neuve, le gars a fait un super travail donc je vous up des photos sous peu
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Micramorphose
Moderateur



Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Ile de France
Humeur : Toujours bonne en Mic !!!
Date d'inscription : 13/10/2007

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:29

En voila une bonne nouvelle !!!

Vivement les photos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mellowman
senior
senior
mellowman


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : EastSide
Date d'inscription : 22/04/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:09

de quelle couleur t'as fait peindre l'aileron Evo ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:50

Pas d'aileron pour le moment parce que j'ai du investir des sous ailleurs néanmoins j'aurais surement des elements a changer sous peu : filtre a air, silencieux arrière, ...
Par contre je souhaiterais installer un compte-tours alors je voulais savoir si c'etait delicat comme operation ou bien si ca peut se faire assez aisement
je vous up les photos sous peu mais vu que je bosse j'ai du mal a tout concilier en ce moment
bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:27

Salut tout le monde !!

Bon alors premièrement désolé, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas mis de news même si je suis les votres.
Ensuite bienvenue aux nouveaux membres dont les véhicules sont tous chouettes, pas de soucis je suis toujours ^^
Donc comme dit il y a un petit moment ( un siècle oserais-je dire) je vous poste des photos de la bête avant réparations et après bien sur Smile
Avant:

Des envies ... - Page 2 2i3xylp1we_tn
Des envies ... - Page 2 Unxxm4ziuj_tn
Des envies ... - Page 2 6u679sm805_tn

Après:

Des envies ... - Page 2 Xm99tsgsi0_tn
Des envies ... - Page 2 5eikfca3oq_tn
Des envies ... - Page 2 Kp6aq6igqs_tn

Heureusement que tout a été pris en charge ^^

Bon maintenant que ça a été réglé, nouveau problème : l'amorto avant droit a rendu l'âme (rip) par conséquent je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des idées ou conseils pour trouver de bonnes nouvelles pièces de rechange ( s'il faut mettre le prix pour être tranquille ca me va) et s'il faut que mette aussi de nouveaux ressorts ?!

Merci à tous
Je vais essayer d'être un peu plus présent quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micramorphose
Moderateur



Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Ile de France
Humeur : Toujours bonne en Mic !!!
Date d'inscription : 13/10/2007

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:30

C'est gentil de venir passer faire un p'tit tour sur le forum !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micramorphose
Moderateur



Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Ile de France
Humeur : Toujours bonne en Mic !!!
Date d'inscription : 13/10/2007

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:33

ben il faut deja savoir si tu as encore tout l'ensemble amorto + ressort....
si oui garde le ressort et commande toi de nouveaux amorto avant gauche et droit tant qu'a faire, partir sur une bonne stabilité... (pour ma part je la collerai par terre.... mais bon chacun son délire)...
Pour les adresses, j'en connais pas trop a part Nissan, Oscaro et quelques casses...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:54

oui c’était un peu mon idée a la base mais j'avais besoin d'un avis ou plutôt d'une confirmation, merci !!

Donc si je change que les amortos en gardant les ressorts ca devrait le faire c'est bien ca ??

Bon ben je vais chercher ca alors
Mais pour la coller au pavé, il faut pas justement que je mette des ressorts courts ??
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:57

y'a des koni sur oscaro mais la par contre je vais douiller pour le coup ^^

ca devrait valloir le coup pour une bonne marque parce qu'a 280€ les 2 amortos ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Micramorphose
Moderateur



Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Ile de France
Humeur : Toujours bonne en Mic !!!
Date d'inscription : 13/10/2007

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:15

ben si tu veux etre plus pret du sol, part sur un kit complet, amorto + ressorts courts.... sinon tu as aussi ebay en allemagne ou angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:46

Hey tout le monde !!

Bon la bête est passée au garage et le verdict est tombé : en fait ce n'est pas l'amortisseur mais premièrement : les pneus étaient déformés donc changement des 4 pneus, deuzio : soufflet avant a changé et enfin troizio : barre stabilisatrice arrière a changer ... Aïeeuuhhh !! ( a part euromillion qqun a une solution pour renflouer le porte-monnaie ?? ) ^^

Enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
rookie
rookie



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2010

Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:26

Bon petites news depuis le temps chers fans de micra !!

Je viens d'acheter un nouveau filtre à air et je peux vous dire que c'etait bien nécessaire parce que l'ancien était noir donc la elle devrait un peu mieux respirer !!

Étape suivante c'est changement des bougies ainsi que des faisceaux d'allumage : je prévois donc 4 NGK BKR5E-11 + un faisceau mais je ne sais pas encore lequel ... à voir donc

Et enfin ... ben rien de plus pour le moment parce que je ne sais pas trop ce que je pourrais changer d'autre comme petites pièces et surtout avec le peu de sous que j'ai lol

La suite sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des envies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des envies ...   Des envies ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des envies ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Micra-Spirit :: Planet spirit :: Votre voiture-
Sauter vers: