Micra-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Micra-Spirit

Un forum pour les fans de cette petite citadine qui est la Nissan Micra toute generation confondu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 zspirit est dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
zspirit
rookie
rookie
zspirit


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : caumont/durance (84)
Emploi/loisirs : formateur poids lourd
Humeur : changeante
Date d'inscription : 30/07/2012

zspirit est dans la place Empty
MessageSujet: zspirit est dans la place   zspirit est dans la place Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:22

Salut à tous Wink
Je m'appelle Jean-Paul, 38 ans, papa de 2 garçons de 4 et 1 an, futur papa d'une petite princesse qui arrive d'ici un mois Very Happy et marié à ma petite blonde depuis 7 ans.
Je suis dans le vaucluse,voilà pour le CVexpress lol!
j'ai toujours eue un faible pour les petites voitures surtout celle qui sont mal aimées Rolling Eyes
Aprés avoir eue pas mal de 104 coupé, de ford fiesta MK1, une scirocco MK1 et une R5,j'ai changé pour une grosse berline allemande affraid
En plus de me couter un oeil,j'ai passé plus de temps sous le capot qu'à son volant What a Face
Hier en cherchant sa remplaçante,je tombe sur une annonce d'un garage qui vend une micra de 96 avec 160000 km,garantie 3 mois pour moins de 1000€ drunken drunken drunken
Ni une ni deux,on file la voir,je l’essaie et reviens faire le chèque lol!
J'espère avoir le maximum d'info sur mon dernier joujou Wink
Et merci d'avoir créer ce forum,les infos sont pas toujours facile à avoir sur la puce scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
zspirit est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la mise en place des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Micra-Spirit :: Planet spirit :: Présente toi-
Sauter vers: