Micra-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Micra-Spirit

Un forum pour les fans de cette petite citadine qui est la Nissan Micra toute generation confondu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 calculateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
160sr
fanatique !
fanatique !
160sr


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 17/04/2009

calculateur Empty
MessageSujet: calculateur   calculateur Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:30

Salut a tous, ca fait un p'tit momment que je n'ai pas poster sur le forum! C'est a dire que la micra est depuis environ 7 mois au chaud dans le garage pas trop le temp de rouler! Sad

Pour en venir a ce fameu calculateur, j'ai recu une lettre de nissan me demandant de faire changer cette piece qui serait defaillante sur une des series de k12 sans specifié la quelle, bref ils vont donc me changer tous ca par securité! Je ne sai pas si vous avez recu ce courrier mais posez la question a votre garagiste nissan!
Revenir en haut Aller en bas
Micramorphose
Moderateur



Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Ile de France
Humeur : Toujours bonne en Mic !!!
Date d'inscription : 13/10/2007

calculateur Empty
MessageSujet: Re: calculateur   calculateur Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:30

160sr a écrit:
Salut a tous, ca fait un p'tit momment que je n'ai pas poster sur le forum! C'est a dire que la micra est depuis environ 7 mois au chaud dans le garage pas trop le temp de rouler! Sad

Pour en venir a ce fameu calculateur, j'ai recu une lettre de nissan me demandant de faire changer cette piece qui serait defaillante sur une des series de k12 sans specifié la quelle, bref ils vont donc me changer tous ca par securité! Je ne sai pas si vous avez recu ce courrier mais posez la question a votre garagiste nissan!

Très bonne initiative.... je vais essayer de trouver un "bon" garage nissan, ils sont pas super top dans mon département....
Revenir en haut Aller en bas
 
calculateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Micra-Spirit :: Esprit-spirit :: Vos problemes-
Sauter vers: