Micra-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Micra-Spirit

Un forum pour les fans de cette petite citadine qui est la Nissan Micra toute generation confondu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour montage bi xenon

Aller en bas 
AuteurMessage
Night26
rookie
rookie



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Besoin d'aide pour montage bi xenon Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour montage bi xenon   Besoin d'aide pour montage bi xenon Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:03

bonjours, je vous écris en espérant avoir un minimum d'aide, donc je vous explique, j'ai actuellement une nissan micra k12 de 2005 en halogéne et je souhaiterais passé prochainement au xenon. Plus précisément au Bi-xenon. Seulement je li a plein d'endroit sur internet qu'il y a pas mal de probléme, notament des feux qui reste en plein phare ou qui ne veulent carrément pas si mettre.

Je souhaiterais également savoir la différence entre les xenon 35w et les xenon 55w? Le quel est le plus puissant?
Je précise aussi que je voudrais un effet bleuté dc je pense que du 8000K ferais l'affaire.

J'ai également lu qu'il faut branché les balast a la baterie? Est-ce qu'il y a une précaution particuliére a niveau du débranchement/branchement de la baterie?

Je dispose d'un cache dans mon phare devant mon ampoule halogéne, faut-il l'enlevé?

Mon budget est environ de 100 euro sur mon compte priceminister, est-ce que d'après vous je peux trouver mon bonheur sur ce site a ce prix la?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour montage bi xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Micra-Spirit :: Esprit-spirit :: L'esthetique externe-
Sauter vers: