Micra-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Micra-Spirit

Un forum pour les fans de cette petite citadine qui est la Nissan Micra toute generation confondu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [presentation] _n3o_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_n3o_
rookie
rookie
_n3o_


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Drome (26)
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : en mode recherche de micra
Date d'inscription : 03/09/2009

[presentation] _n3o_ Empty
MessageSujet: [presentation] _n3o_   [presentation] _n3o_ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:13

Salut à tous,
bon bah pseudo : _n3o_
age : 27 bougies
localisation : drome (26)
taff: graphiste

Pourquoi la micra ?

Ca a ete ma premiere voiture (k11 1,0l 16s StarCup rouge)
Planté a cause d'un en****é qui m'avais pas vu et a fait demi tour en pleine nationale sans phares, sans clignots, de nuit. (j'ai des photos des restes de la micra si vous voulez, ames sensibles s'abtenir, la pauvre n'as pas survecu)

10 ans plus tard je pense toujours micra, meme si j'ai eu d'autres voitures entre temps, il est temps pour moi de continuer cette histoire d'amour avec une de ses soeurs. (c'est pourquoi je cherche une k11 1,3l 3p Starcup ou SLX ou SuperS)

Beaucoup de bon moments avec cette ptite voiture, beaucoup de bon souvenirs, beaucoup de plaisir a la conduire, bref la Micra quoi.

Voila

PS: ca me fais tripper de voir tant de monde qui aiment la micra de nos jours alors qu'a l'epoque on se foutais de ma gueule quand je cherchais des pieces pour la booster. (par contre ca rigolais moins quand ca se prenais un bouchon par une "voiture de mamie")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backyardsmx.com
Micramorphose
Moderateur



Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : Ile de France
Humeur : Toujours bonne en Mic !!!
Date d'inscription : 13/10/2007

[presentation] _n3o_ Empty
MessageSujet: Re: [presentation] _n3o_   [presentation] _n3o_ Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:57

Welcome !!!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] _n3o_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Micra-Spirit :: Planet spirit :: Présente toi-
Sauter vers: