Micra-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Micra-Spirit

Un forum pour les fans de cette petite citadine qui est la Nissan Micra toute generation confondu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ouverture du Hayon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrouck
rookie
rookie
Mrouck


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2007

Ouverture du Hayon Empty
MessageSujet: Ouverture du Hayon   Ouverture du Hayon Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:46

Donc voici un problème réglé !

1er problème :

Le coffre a refusé, du jour au lendemain, de s'ouvrir pendant plus d'une semaine !

Puis 2eme pb :

Il finit par se remettre à s'ouvrir, et c'est dans un tunnel dans un devers que je m'en suis rendu compte en roulant à 90 km/h, j'ai cru que tout étais tombé ...
Donc le problème suivant étais qu'il n'arretais pas de s'ouvrir même lorsque je roulais.

Il y avait un mauvais un contact, suite à une infiltration d'eau au niveau du bouton d'ouverture .

Voila j'étais encore sous la garanti des 3 ans, le problème fut rapidement déctecté et réparé en moin de 20 min, félicitation Nissan Namur !
Revenir en haut Aller en bas
El toro De Asturias
Fondateur
Fondateur
El toro De Asturias


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

Ouverture du Hayon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Hayon   Ouverture du Hayon Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:45

a ouais la c'etait plutot chaud !
Mais bon faut pas se leurrer , tout reste de l'electronique et le moindre contact avec de l'eau sa beug de partout , c'est dans tout les modeles pareil.
AU moins ils ont été efficace chez nissan namur , un coup comme sa chez mon concessionaire j'en ai pour trois semaine mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://micraspirit.forumpro.fr
alex16s
rookie
rookie
alex16s


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Ouverture du Hayon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Hayon   Ouverture du Hayon Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:14

j'ai rencontré un problème similaire sur la micra acenta pack, elle s'ouvrait toute seule et le coffre se dévérouillait pendant que je conduisais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Hayon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Hayon   Ouverture du Hayon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Hayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Micra-Spirit :: Esprit-spirit :: Vos problemes-
Sauter vers: