Bonjour,
C'est une K11 1.4 essence 8/09/2000 (moteur CGA3DE) . A froid, elle démarre sans problème. Puis après plusieurs arrêt aléatoirement et une fois chauffé, elle tourne vide sans redémarrer (alternateur vérifié et batterie OK). Il faut attendre qu elle refroidisse pour qu elle puisse démarrer des fois 1 heures ou une nuit.
J'ai changé filtre a essence, bougies, filtre à air , nettoyé le débimètre , acheté un scanner d'erreur odbII (aucune erreur ne remonter du calculateur).
J'ai fini par l'amener chez un spécialiste de l’injection qui l a gardé 11 jours sans avoir pu la mettre en panne. Ils ont changé quand même le capteur de pression dans le calculateur qu il ont pu mettre en défaut. Ils n'ont eu jamais d'erreur calculateur. J'ai donc fini par la reprendre et il m'a dit dans le cas ou elle tombe en panne verifier que ce n'était pas le transpondeur de la clé qui n'était pas en défaut et non reconnu par le calculateur 4 semaines après, elle finit par retomber en panne avec même symptôme. La je lui retéléphone et il me dit qu il a eu entre temps une meme micra qui est tombé en panne avec les mêmes symptomes et que micra a fini par leur dire que cela pouvait venir de la chaine de distrbution qui était détendu. le cout de réparation de cette panne étant de 1200 euros.
Je me suis dit se fout il de ma gueule pour pas venir me dépanner ou il etait vraiment serieux. D après les renseignements que j'ai c'est plutot la K12 qui a des problèmes de chaines que la K11.
C'est pour ca que maintenant je demande à vous votre avis sur tout cela.
Merci d'avance pour vos réponses.