Micra-Spirit

Un forum pour les fans de cette petite citadine qui est la Nissan Micra toute generation confondu!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salut salut

AuteurMessage
zek
rookie
rookie

MessageSujet: salut salut   Sam 17 Sep - 13:13

salut, je me presente, cedric alias zek 23ans j'haibte evreux en normandie. Passionnée de voitures jap depuis tout ptit... j'ai eu comme premiere voiture une honda prelude 3g 2.0 16, puis une prelude 4G 2.0L 16, nissan silvia s12, mazda mx5 NA 1.8L et maintenant je suis en mitsubishi lancer evolution 4. comme l'evo ca picole pas mal et que ce n'est pas fais pour la vie de tout les jours, je viens de recup une micra k11 1.0 55cv pour faire un daily (mais toujours jap obligatoirement ^^) la caisse est completement dans son jus... carrosserie HS, joint de culasse, ... Dans un 1er temps moteur va tre refait... puis apres on va redressé un peu les bosses ... gros nettoyage d'interieur de prevu, car vla l'etat :s Elle va surement finir en style ratz, j'aime bien ce style puis c'est surtout une daily donc du moment qu'elle roule ^^ je suis venu sur ce forum pour avoir un peu d'infos sur ste caisse
Revenir en haut Aller en bas

salut salut
Page 1 sur 1