Micra-Spirit

Un forum pour les fans de cette petite citadine qui est la Nissan Micra toute generation confondu!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

calculateur

AuteurMessage
160sr
fanatique !
fanatique !

MessageSujet: calculateur   Mer 26 Jan - 23:30

Salut a tous, ca fait un p'tit momment que je n'ai pas poster sur le forum! C'est a dire que la micra est depuis environ 7 mois au chaud dans le garage pas trop le temp de rouler! Sad

Pour en venir a ce fameu calculateur, j'ai recu une lettre de nissan me demandant de faire changer cette piece qui serait defaillante sur une des series de k12 sans specifié la quelle, bref ils vont donc me changer tous ca par securité! Je ne sai pas si vous avez recu ce courrier mais posez la question a votre garagiste nissan!
Revenir en haut Aller en bas
Micramorphose
Moderateur

MessageSujet: Re: calculateur   Jeu 27 Jan - 0:30

160sr a écrit:
Salut a tous, ca fait un p'tit momment que je n'ai pas poster sur le forum! C'est a dire que la micra est depuis environ 7 mois au chaud dans le garage pas trop le temp de rouler! Sad

Pour en venir a ce fameu calculateur, j'ai recu une lettre de nissan me demandant de faire changer cette piece qui serait defaillante sur une des series de k12 sans specifié la quelle, bref ils vont donc me changer tous ca par securité! Je ne sai pas si vous avez recu ce courrier mais posez la question a votre garagiste nissan!

Très bonne initiative.... je vais essayer de trouver un "bon" garage nissan, ils sont pas super top dans mon département....
Revenir en haut Aller en bas

calculateur
Page 1 sur 1